Illusion & macadam - Tango Tropisme - Par A et B Tango Milonga et tapas argentins 22 février 2019 - 19h ? 21hTango Tropisme

 

On ne pouvait pas laisser une si belle dalle en béton cirée ne pas se faire fouler par de belles chaussures argentines. Chaque mois, danseurs amateurs ou professionnels se retrouvent à la Halle pour partager leur passion lors d’une milonga menée par Audrey Anselmi et Patrice Barthès. Démonstration, initiation, conseils… personne ne se sentira exclu de ce temps de pratique ouvert à tous. Et pour accompagner ce mouvement, notre Chef Benji Vicens prépare une sélection de tapas made in argentina, à la sauce chimichurri!

 

© Francis Ciria

 

Patrice et Audrey ont une approche exceptionnelle du tango argentin en raison de leur expérience de danseurs et de chorégraphes professionnels de danse contemporaine.Leur tango est caractérisé par l’énergie qu’ils puisent dans la musique et par un travail sur la qualité des appuis dans le sol. Ainsi Patrice et Audrey proposent une connexion bienveillante, en mouvement, précise dans les positions et dans l’abrazo. En découlent des figures fluides et rythmiques pour le plaisir d’un tango souple, sensuel et des moments de grâce suspendus dans un peu d’espace…  

 

Prochains Tango Tropisme : 29 mars et 26 avril

 

Entrée libre