Tropisme Festival 2017 - CLUB DIMANCHE 2 - 8 mars 2015 16hCLUB DIMANCHE 2

La Panacée - Club 25

Entrée libre

 

 La tradition du thé dansant n’est pas morte ! Club dimanche la remet au goût du jour, à la sauce électro. Chaque dimanche après-midi, une salle d’expo de La Panacée se transforme en dancing. Directement inspiré par l’esprit des Body and Soul, mythiques fêtes new-yorkaises initiées par François K. dans les années 90, Club Dimanche nous propose de finir la semaine en beauté !

 

 

DJ TOFFEE

(collectif EXYZT)

DJ Toffee, aka Mat Gorki, est un des membres hyper-actifs du collectif EXYZT. DJ résident au Pulp et au Nouveau Casino au début des années 2000, Toffee est un insatiable collectionneur de disques, sans cesse à la recherche du groove perdu, tant en funk qu’en électro. De São Paulo à Shanghai en passant par Rodez (!), il s’engage dans des projets qui mêlent architectures éphémères, food et musique, à l’image de cette édition de Tropisme !

Pour cette session toute particulière, il nous prépare un mix ou on dansera sans lumière et sans lunette de soleil les chaussures seront interdites, donc préparez vos plus belles chaussettes, un contre pied au m’a tu vu du hypie clubbing. “Move your body” sera le maître mot de cet aprés-midi.