Tropisme Festival 2017 - Calypsodelia - Samedi 1er avril - 20h30 > 4hCalypsodelia

 

Grande salle

 

>> Réserver <<

 

 

On raconte qu'ils viennent d'une planète lointaine et enchantée où la lune se lève au son d'une musique aussi envoûtante que dansante...

C'est l'éveil de la "Cosmic Party", les prémices d'une grande fête psychédélique avec Cosmic IZ, Ricky Larsen et Prince Kamatari. Calypsodelia, pailleté comme une galaxie, brillant comme un vaisseau au cœur de la nuit. Stroboscope, platform shoes, disco beat et harmonies des tropiques !

 

Calypsodelia est un projet formé à Paris, qui puise ses inspirations dans les confins du psychédélisme, de la transe afro-beat et du space disco. Harmonies vocales imprégnées de soul et de tropicalisme s’installent avant de laisser place à des passages instrumentaux aussi brûlants que rythmés. Escapades synthwave, allures rétro-futuristes... Calypsodelia est mû par le désir de façonner un genre nouveau, expérimentant sans cesse au cours de la performance live.

 

Désormais au sein du label indépendant Pan European Recording, ils ont sorti leur premier EP avec le producteur Stéphan Briat (Phoenix, Air, Sébastien Tellier...), en avril 2016.  

 

 

>> CALYPSODELIA S’EMPARERA DES PLATINES

DE LA SCÈNE PATIO À PARTIR DE 00 H ! <<

 

 

 

Liens

Facebook / Soundcloud