Tropisme Festival 2017 - Sous les sunlights de Tropisme - Turnbalism + P'ears + DJ gagnante Tremplin PWFM - Girls Don't Cry Samedi 1er avril - 13h > 18hSous les sunlights de Tropisme

 

Scène Patio 

 

>> Entrée libre <<

 

 

 

Avec Turnbalism & P'ears, c’est sous les tropismes que ça se passe ! Ce n’est pas une blague, le patio prendra des airs de forêt amazonienne. Pour flirter avec les tropiques et danser sous les sunlights, on fait défiler des djs qui nous promettent des mix pleins de couleurs et de chaleur, et un voyage entre sonorités africaines, brésiliennes et électroniques. 

Pour compléter le tableau, la DJ gagnante du tremplin organisé en partenariat avec la webradio PWFM et le magazine Girls Don't Cry, mixera ce samedi 1er avril.

En savoir +

 

Turnbalism et P'ears mixeront aussi sur la Scène Patio

Jeudi 30 mars - 18h > 00h

Vendredi 31 mars - 21h30

 

TURNBALISM

Lucien aka Turnbalism, est né et a grandi en France. À 19 ans, de retour d’un long voyage en Afrique Du Sud, il décide de faire découvrir une musique encore méconnue en Occident. Associant sonorités africaines et électroniques, Turnbalism fait gigoter la capitale depuis bientôt quatre ans au rythme de ses sets ensoleillés.

Parfois très joyeuse, parfois mélancolique ou triste, sa musique invite toujours au rassemblement, au partage, à la danse, à l'amour .

 

Liens 

Soundcloud / Facebook

 

P’EARS 

La semaine, Les Oreilles De P'ears sélectionnent de la musique pour des hôtels, des restaurants, des magasins, des spas… Le soir et le week-end elles partagent leurs trouvailles dans différentes institutions telles que La Bellevilloise, La REcyclerie, Le Macumba... Mais également lors de différents festivals: le Gilles Peterson's Worldwide Festival, Le Château Sonic Festival... 

 P’ears est une véritable bibliothèque remplie de découvertes des quatre coins du monde et de tous les genres musicaux. D’ailleurs, il nous fait partager ses découvertes sur le Mellotron dans son émission “Les Oreilles de P’ears”.

 

Liens

Soundcloud / Facebook 

  

 

 

MELLANIE

 

Issue de la région Parisienne, Mellanie pose ses valises a Montpellier en 2001. 

C'est après après une formation a l’école Dj Network de Montpellier que la DJ décide de se lancer.
Au mois de Juin 2014, l'aventure commence pour Mellanie. Elle fera sa 1ère date à La Villa Rouge de Montpellier pour le warm up de Marika Rossa, et dont elle obtiendra résidence.
Mellanie participera  par la suite à de nombreux événements que La Villa rouge organise et qui ont réuni jusqu'a maintenant des grands artistes de la scène électronique comme Jeff Mills, Laurent Garnier.

Liens

Facebook / Soundcloud