Tropisme Festival 2017 - Tremplin Tropisme X PWFM X Girls Don't Cry - Pour promouvoir la création féminine Du 15 février au 15 marsTremplin Tropisme X PWFM X Girls Don't Cry

 

La webradio PWFM, le festival Tropisme et le magazine Girls Don't Cry s'associent pour la première fois pour mettre en place un tremplin inédit. Dans une volonté commune de promouvoir la création féminine, ce tremplin a pour objectif de permettre à une femme DJ de jouer lors de la 4e édition du festival, le samedi 1er avril après-midi, Sous les Sunlights de Tropisme sur la Scène Patio de Victoire 2.

 

 

Critères de candidature

> Femmes only

> Soul, Funk, Disco, World Music

 

Infos pratiques
> Défraiement + Hébergement compris

> Candidatures du 15 février au 15 mars

> Inscriptions : http://pwfm.fr/tropisme/

 

 

◊ PWFM ◊
PWFM a été créée avec pour objectif de devenir, petit à petit, une référence en matière de musiques et cultures électroniques. Plus qu’un média, PWFM est une plateforme collaborative, où chacun peut être spectateur, mais également acteur de ce mouvement ! PWFM veut proposer une alternative aux web radios habituelles afin de  promouvoir la jeunesse, la diversité et la créativité.
Jeunes talents, producteurs en devenir et collectifs indépendants ont désormais accès à un espace de diffusion et une plus grande visibilité tout en s’appuyant sur cette solide communauté. L’utilisateur, quant à lui, peut découvrir de nouvelles pépites encore inconnues du grand public, que ce soit dans la rue, au bureau ou encore en plein milieu de la nuit.
Labels, collectifs, organisateurs de soirées..., nous souhaitons resserrer les liens entre passionnés, et sommes ouverts à toutes propositions et avis pour créer et partager ensemble.
 
Liens
 
 
◊ Girls Don't Cry ◊ 
Girls Don't Cry est un projet mené par l'association toulousaine La Petite.
Il promeut une vision artistique et innovante de l’égalité femmes-hommes.
#GDC c’est donc de la musique, de la culture « club » mais pas que !
Ici, vous trouverez des interviews DIY d’artistes féminines toulousaines de multiples disciplines, des projets artistiques autour de l’égalité, des événements et de l’actu !
 
Liens